Wiki Mafia City
Empire I
Empire II
Empire III
Activités criminelles
Famille

Règlements

1. Général :

1.1 Il est strictement interdit de tenir des propos injurieux sur le domaine de www.mafia-city.fr (forum, chat, réseau social, profil)

1.2 Tout comportement considéré comme non éthique peut entraîner un avertissement ou dans les cas graves ou récidivistes un bannissement.

1.3 Il est strictement interdit de faire de la pub pour tout autre site dans un message.

1.5 Le flood, spam ou autres comportements jugés excessifs par les administrateurs du site, entraîneront un avertissement ou une suppression de l'utilisateur.



2. Webmasters et administrateurs :


2.1 Les webmasters et administrateurs du site peuvent à n'importe quel moment décider et appliquer des changements sur le site sans qu'aucune voix de recours soit possible pour les utilisateurs.

2.2 Les webmasters et administrateurs s'engagent à tenir le jeu et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.

2.3 Tout manque de respect à un administrateur/webmaster du domaine sera puni en fonction de la gravité du préjudice.

2.4 Les modérateurs. Ils sont tenus de surveiller (forum,chat,) et peuvent, sans demande préalable, supprimer tout message à caractère vulgaire ou inadapté .

2.5 Les administrateurs sont libres de bannir tout utilisateur, si ils le jugent nécessaire, pour le bon déroulement du jeu.



3. Les utilisateurs


3.1 L'utilisation du site doit être considérer comme un divertissement et un amusement. Il est strictement interdit d'empêcher un autre utilisateur d'utiliser le domaine de manière correcte. Chaque utilisateur s'engage à respecter la législation en vigueur en France et ne publier aucun contenu contraire aux lois et règlements. Ainsi sont interdits, notamment, les propos ou contenus: pédophiles, violents, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie de crimes, diffamatoires, injurieux ou grossiers; la dénonciation calomnieuse, l'atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle.

3.2 Il est formellement interdit de tricher, hacker ou profiter d'un bug . Tous bugs, failles de sécurité ou autres découvertes par l'utilisateur seront immédiatement annoncés aux webmasters. Toute personne profitant d'un bug ou d'une faille sera sanctionnée en fonction de la gravité du préjudice.

3.3 Toute forme d'anti-jeu sera immédiatement sanctionnée.

3.4 Ce jeu est entièrement gratuit, les pages proposant l'achat de services ne sont en aucun cas une obligation d'utilisation.

3.5 Les modérateurs animateur ne sont pas responsables du domaine www.mafia-city.fr mais sont tenus d'être respectés par les utilisateurs. Toute marque de non-respect sera suivie d'une sanction.

3.6 Multicompte (même adresse IP). Les administrateurs se réservent le droit de supprimer le compte principal ainsi que les autres comptes. S'il vous avais une personne qui utilise la meme connection internet et qui veux jouer merci de nous prevenir par message privée avent.

3.7 Une seule et même personne ne peut utiliser qu'un seul compte.



4. Divers


4.1 En cas de problèmes indépendants de notre volonté (crash système, pertes de données ou autres), les utilisateurs ne pourront en aucun cas se retourner contre le domaine, les administrateurs ou les webmasters.

4.2 Pour tous les autres cas de problèmes de jeu, les webmasters peuvent prendre les décisions qu'ils veulent sans que l'utilisateur ne puisse les attaquer.

4.3 Les webmasters se réservent le droit d'arrêter le jeu, de supprimer le site Web ou le compte d'un joueur sans préavis à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.

4.4 Pour tous les cas non traités dans cette charte ou les administrateurs/webmasters ne seraient pas fautifs à 100%, aucune action ne pourrait être dirigée contre eux.



Les sanctions seront déterminées par l'équipe en fonction des fautes comise.

L'équipe du jeu sont libres de bannir tout utilisateur, si ils le jugent nécessaire, pour le bon déroulement du jeu.

Ce règlement s'applique aussi bien sur le jeu que sur les pages facebook, le chat, et le forum.



L'équipe mafia-city.fr!

Game language: